L’ensemble vocal

L’ensemble vocal Stesso Tempo a été créé en 2004 à Arcueil. Il réunit une vingtaine de chanteurs amateurs de bon niveau, partageant une grande passion pour la musique et l’exigence d’un travail rigoureux.
Le sérieux du travail musical n’est pas incompatible avec la bonne humeur, qui caractérise notre ensemble autant que les liens d’amitié entre chanteurs.

Depuis janvier 2017 Stesso Tempo est dirigé par Sylvain Lamesch, chef de chœur avec un long passé de chanteur.

Habituellement nous préparons un nouveau programme par an, que nous présentons en automne au cours de plusieurs concerts, organisés en région parisienne.
Le travail polyphonique ’a cappella’ occupe une grande place dans nos répétitions hebdomadaires. Lors de nos concerts, certaines œuvres sont accompagnées parfois par un orgue ou un petit orchestre.

A plusieurs reprises l’ensemble a bénéficié d’un travail spécifique de technique vocale, avec Astryd Cottet, professeur diplômée de la Hochschule de Leipzig.
Les notions théoriques, les exercices spécifiques et le travail en pupitre ou en individuel réalisé pendant ces séances, sont des moyens supplémentaires pour profiter au mieux du travail hebdomadaire avec notre chef de chœur.

Contact

Pour un contact téléphonique, joindre Gisèle Mégessier au 01 45 90 43 60 ou au 06 81 82 14 77.

Pour nous joindre par courriel, veuillez utilisez le formulaire ci-dessous.




Envoyer un message